Devenir bénévole

 Le Bénévolat est l’âme du Festival ! 

Comme chaque année, vous êtes nombreux à nous rejoindre et nous sommes conscients que sans vous, le festival n’existerait pas. C’est grâce à votre engagement que nous pouvons pérenniser cet évènement et offrir chaque année un festival toujours placé sous le signe de la fête, de la convivialité et de la bonne humeur.

Aucune compétence particulière n’est requise !

Si vous souhaitez participer à l’aventure, vous pouvez nous contacter dès maintenant sur l’adresse suivante : secretariat.leszarpetes@gmail.com

Et suite à son Assemblée Générale du 25 janvier 2017, l’Association Les Z’Arpètes est fière de vous présenter une bonne partie de son équipe, plus que jamais motivée pour vous préparer une belle 15ème édition du Festival des Arts du Dehors!

Et comme tous les ans, le Conseil d’Administration et le bureau de l’association se renouvellent.

Alors…

Bienvenue à Thom A., Alex alias Roux, Eva, Hélène, Yann dit Yannou, Edouard, Laélien, Emma, Guillaume alias Guigui, Thomas M., Tym, Capt’n Christian, Marie-Hélène, Laurent dit Lolo, Arthur, Emilie, Jeff et Clem*!

Et pour eux Hip Hip Hip…?!

Infos pratiques:

Un camping et un parking bénévoles sont présents sur le site du festival.

Privilégiez le covoiturage pour vous rendre sur la Plaine de Courréjean, les bus ne desservant pas régulièrement cette zone. Accès bus 36 et 89, arrêt Courréjean

Une zone de gratuité sera ouverte sur le festival, c’est le moment de faire le tri dans vos
habits, bibelots, livres, CD, DVD et autres bidules!

 

Nous vous remercions, une fois encore, pour votre soutien !

A bientôt !